• 2 juin 2010
en es fr

Bungalows d’accueil au Pérou

Le premier bungalow qui permet d´accueillir une demi-douzaine de personnes

La maison des Servantes de la Présence de Dieu du Pérou a une forte voca­tion d’accueil pour de peti­tes retrai­tes ou temps de res­sour­ce­ment. Si les sœurs ont pu ter­mi­ner cette année la maison prin­ci­pale dans laquelle vit la com­mu­nauté et se situent les pièces d’accueil (ora­toire, cui­sine, grande salle, salles de réu­nion…), elles n’ont pour l’ins­tant qu’une petite maison où nos hôtes peu­vent dormir, ce qui signi­fie un maxi­mum de six per­son­nes.

JPEG - 68 ko
La maison vue de la rue

Les sœurs sou­hai­tent cons­truire assez rapi­de­ment deux autres bun­ga­lows, qui leur per­met­tront d’offrir ainsi plus de calme et de silence.

Ces deux bun­ga­lows seront cons­ti­tués d’une entrée-salon, de deux cham­bres et d’une salle de bain. Le tout pour une super­fi­cie d’envi­ron 60 m² cha­cune. Le prix de chaque bun­ga­low s’élève envi­ron à 20 000 €, suite à la forte infla­tion dont souf­fre le maté­riel de cons­truc­tion au Pérou.

Si vous sou­hai­tez nous aider dans ce projet, les sœurs dis­po­sent en France d’un compte CCP sur lequel elles regrou­pent les dons qui leur sont faits pour le Pérou.

Virement : CCP 162840X Rennes (Eléonore de Rohan Chabot)
ou chè­ques à l’ordre d’Eléonore de Rohan Chabot à envoyer à

Madame de Rohan Chabot
30 place des Lices
35000 Rennes

Si vous dési­rez un reçu fiscal, vous pouvez adres­ser votre don par chèque à Points-Cœur à l’ordre de « Points-Cœur-Sœurs », en spé­ci­fiant que votre don est des­tiné au Pérou.

Points-Cœur
40 route Eugénie
60350 Vieux Moulin

Les sœurs vous seraient également reconnais­san­tes de les pré­ve­nir par un petit cour­rier (ser­vi­do­ras.peru pun­tos­co­ra­zon.org) pour qu’elles puis­sent iden­ti­fier votre don… et vous porter dans leur prière.

Au nom de tous ceux qui aiment venir chercher Dieu dans le silence de notre prieuré, soyez remerciés !

Revenir au début