• 28 août 2009
en es fr

10 ans au El Salvador

Emanuel ou Memito pour les amis

Le prieuré María Madre de Misericordia vient de fêter 10 ans de pré­sence au El Salvador. À cette occa­sion, nous avons réuni nos amis de San Pedro les 15 et 16 août der­nier pour rendre grâce pour ce bel anni­ver­saire.

Le samedi après-midi fut plutôt consa­cré aux enfants et aux jeunes avec une pré­sen­ta­tion de photos, des danses folk­lo­ri­ques, des jeux, des piña­tas [1] et un goûter. Quant au diman­che après-midi, nous avons eu la grande joie d’accueillir Mgr Escobar, arche­vê­que de San Salvador, venu pré­si­der la messe d’action de grâce dans notre cha­pelle en pré­sence de nos amis, du Point-Cœur de San Salvador, de la Fraternité Saint-Maximilien-Kolbe et de quel­ques prê­tres.

Ce fut un anni­ver­saire tout simple et très beau, vécu réel­le­ment avec les per­son­nes qui nous ont accueillies et accom­pa­gnées pen­dant ces dix ans en nous offrant leur amitié. Pour chacun ce fut l’occa­sion de faire mémoire et de remer­cier pour toutes les grâces reçues pen­dant cette décade.

Sr Faustine

Danses folkloriques Jeux avec les enfants La « piñata » Mgr Escobar, Sr Claire et Sr Paola Messe d´action de grâce avec Mgr Escobar Présentation de photos

Notes

[1] Élément incontournable des fêtes d´enfants : il s´agit pour eux de détruire une poupée en carton dans laquelle sont cachés des bonbons.

Revenir au début