• 6 septembre 2008
en es fr

Editorial : Pour être plus proches…

Voici la pre­mière lettre infor­ma­ti­que des Servantes de la Présence de Dieu ! Pendant plu­sieurs années vous avez pu rece­voir notre bul­le­tin. Nous avons opté pour une nou­velle for­mule qui nous per­met­tra de vous rejoin­dre de manière plus rapide et régu­lière car elle arri­vera dans vos boîtes tous les trois mois, même si une édition papier sera envoyée aux per­son­nes qui n’ont pas accès à Internet.

Notre ren­contre géné­rale du mois d’avril fut un moment de grande joie et comme un nou­veau départ pour notre jeune com­mu­nauté. Vous trou­ve­rez ici un aperçu de ce que nous avons vécu dans le Var pen­dant ces quinze jours ainsi que d’autres témoi­gna­ges et nou­vel­les.

Nous sommes heu­reu­ses de pou­voir vous par­ta­ger ce qui nous fait vivre, de vous faire connaî­tre les visa­ges qui nous sont chers, la vie de nos mai­sons… Notre par­ti­ci­pa­tion à la mis­sion de l’Eglise « n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan », comme aimait dire Mère Teresa de Calcutta, mais nous avons l’espé­rance, et, c’est notre désir le plus cher, qu’elle por­tera beau­coup de fruit pour la plus grande gloire de Dieu et la conso­la­tion de ceux qui souf­frent.

Sr María Belén

Revenir au début